Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
5 février 2010

  Comment allez vous les ami(e)s? Moi je

 

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je pète la forme.

Mercredi, je n'ai pas fait grand chose, le matin jeu et dessins animé, papa est parti travailler. J'ai mangé . L'après midi tranquille avec maman. j'ai été sage pendant que maman fessait le ménage.

jeudi, je suis allé a l'école, d'habitude c'est maman qui m'envoie, mais la j'ai fait un caprice pour que ça soit papa qui m'envoie. Et j'ai gagné. Maman n'étais pas très contente. A 11heure45, papa sont venus me chercher et la la grosse colère, je voulais resté lire un livre et je ne voulais plus rentré. Une fois à la maison, je commence a mangé et la papa part au travailler et je me met a hurler pour avoir mon papa. Au bout de 10 minutes je me calme et je mangé. Une fois le repas fini je veux un gâteau, et maman me dit non, et je pleure et après je demande a faire une douche et non maman ne veut pas,alors je ne suis pas content du tout, alors je crie. Je n'ai pas voulu faire ma sieste. Après j'ai été sage, ouf maman croyais que ca aller dure toute l'après midi. Vers 17 heure je demande à maman si je peut faire ma douche, en montrant avec mes mains comment il faut me laver. Bon maman m'a dit oui, hihi j'étais content. Une fois la douche ou plutôt le bain. je me suis endormi sur le canapé. Le soir je n'ai pas voulu dormir dans mon lit, mais dans le lit de maman et papa et j'ai gagner, papa m'a bercer et c'est endormi aussi.

je vous laisse avec des photos prise mercredi, je jouer a faire des piqure a mon doudou

DSC00098 DSC00100DSC00101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
A
bonjour Williams, y a des jours ou c'est pas facile! j'en connais quelques choses...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Publicité