Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
6 février 2010

j'ai fait un far

 

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi très bien.

Hier vendredi, le matin tranquille avec papa et maman, j'ai joué et regardé un peu les dessins animée. Puis papa est parti travailler. Moi j'ai mangé et j'ai fait une sieste. Puis j'ai prit mon gouter. Puis avec l'aide de maman j'ai fait un far, c'était super, maman a dit que je me débrouillé très bien. Je versé les ingrédients et remué. Puis maman l'a mit dans le four. Et quand maman me demandé ce qu'il fallais mettre dans le far je disait tout les ingrédients trop fort. Puis papa est rentré et on a mangé. Je suis allé au lit et j'ai bien dormi jusqu'a 8heure30. Je vous laisse avec des photos

A oui on a fait une bataille de farine et en plus c'est maman qui a commencer. Après elle me dit de ne pas jouer avec la nourriture.

DSC00103DSC00104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU M'INVITE POUR LE GOUTE..LOL..BONNE APREM..BISOUSSSS...MATHIS
C
Ah les mamans qui se contredisent,rire<br /> c'est trés bon le far,et tu vas être comme le papa de Clément et Guillaume,un pâtissier!!!<br /> t'es mignon tout plein de farine,hihihi<br /> Viens t'inscrire sur mon livre d'or,j'aurais ta photo et fait le savoir a ceux qui nous connaisse<br /> Trés gros bisous Williams.<br /> CLEGUILOLA
K
coucou William<br /> et ben dis donc il est beau le résultat hihi.<br /> Par contre tu aurais du nous mettre la recette parce que nous on ne connait pas le FAR.<br /> Bon week end. Bisous.......Pierrot, Lilou et Eden
Publicité