Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
18 février 2010

retour de la pluie

Comment allez-vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

Depuis dimanche, on a eu du beau temps. mardi, je suis allé au parc avec mamie pendant que maman est allé voir le médecin. il y avait un beau ciel bleu. Le mercredi, direction le parc avec mon autre mamie,et fabien et aussi maman,après le gouter chez mamie, je me suis amuser avec fabien. Tata Sonia été la c'est super car on s'amuse bien avec elle. Mais voila la pluie et revenu. aujourd'hui, ce matin on est allé acheter a manger pour le lapin et cette après midi, c'est ménage pour maman, alors j'ai du rangé ma chambre avec l'aide de maman, car j'avait sorti beaucoup de jouets et maman dit que pour laver c'est mieux sans Pfff. ben voila les amis ca sera tout pour l'instant

DSC00159

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. Vous êtes mimi avec ton tonton. Dis donc t'es trop fort tu soulève des gros gros cailloux !!!! Par contre tu viens de casser un mythe.....je ne savais pas que Spiderman buvait du chocolat au biberon.....hihihihihi.... Pleins de bisous...
C
Et oui pour faire le ménage,c'est mieux sans les jouets,hihi!!!<br /> il est mignon aussi Fabien,mais il est plus vieux que toi,non?Pas grave,si vous jouer bien!!!<br /> bon week-end et bisous.<br /> CLEGUILOLA
M
BON SAMEDI..BISOUS...MATHIS
S
TRop mimi avec Fabien !<br /> Bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy et Margot
A
coucou Williams, on a eu une bonne journee de soleil hier mais ca n'as pas dure mal heureusement... bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Publicité