Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
22 février 2010

mon week end

 

 

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi je vais très bien.

Que c'est-il passez ce week-end? Et ben samedi après midi,on est allé chez mamie, il y avait marraine, tonton et surtout mon cousin Olivier. On a passé toute l'après midi ensemble et le soir on a mangé chez mamie. Puis on est rentré et Olivier a dormi chez nous, c'est même lui qui ma raconter mon histoire avant de dormir, cool. Le lendemain dimanche, j'était content q'Olivier soit toujours là. On a joué. L'après midi, on est a la fête foraine, mais il n'y avait pas de manège pour moi, Alors j'ai fait la pêche aux canards, en plus moi je m'en fiche du jouets, tous ce qui m'intéresse c'est attrapé les canards. Puis on est rentré, et mamie, marraine et tonton sont venu, mais olivier est reparti. Mais je le vois aujourd'hui. La je dort encore et oui maman écrit alors qu'il est 6heure40.

Je vous laisse mes ami(e)s avec 2 photos prise vendredi

DSC00167DSC00168

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle semaine !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
C
coucou,c'est chouette tes dessins,un artiste!<br /> tu as passé un bon lundi,tu t'es bien amusé!!!<br /> gros bisous loulou.<br /> CLEGUILOLA
K
coucou William<br /> et ben tu as passé un très bon week end, c'est super.<br /> bisous......Lilou, pierrot et Eden
J
kikou l'artiste tu es trop mignon dans ton tablier que de beau moment avec olivier passe un bon mardi bisous de laurenna
A
je suis ravie de savoir que tu avais quelqu'1 avec qui jouer ce weekend...merci Olivier...bisous et bon lundi...anne,matt et nat
Publicité