Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
10 mars 2010

QUAND JE ME DEUX

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

Depuis lundi je me lève tôt avant 7 heure. et mardi c’était 5h30 mais comme je suis tomber de mon lit un peu normal. Vous allé me dire que le titre ne veux rien dire, c’est le titre du spétacle que j’ai été voir hier avec l’école. Maman nous a accompagné. Nous avons prit deux 2 bus avant d’arriver. Puis nous avons regarder le spètacle. Moi je regardé ca bien, j’était attentif. Une fois fini on a fait un pique nique dans une salle, c’était super, après avoir mangé on a joué et je me suis bien amuser avec les copains et copines. Puis on a reprit le bus et je suis rentré a la maison, et je me suis endormi sur le canapé (maman n’a pas eu le temps de me mettre dans mon lit,j’ai fait une sieste de 2 heure 30. Aujourd’hui rien de prévu. Le soleil est la depuis un moment mais il fait froid.

Je voulais souhaité un joyeux anniversaire a mon copain WILLIAM (William mon rayon de soleil) qui fête c’est 3 ans, plein de gros bisous pour toi WILLIAM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette d'aller voir un spectacle ! La chance !<br /> Bises, Margot ♥♥♥
M
SUper le c spectale!!! moi j'adore voyager en bus rien que ca pour moi c'est geniale mais toi en plus de ca tu a vu un beau spectacle c'est super!!! MErci copinou pour ton gentille message et ta dedicase!!! ca nous a fait vraiment trop plaisire!!! Bisousssssssssss
N
coucou mon copain ca devait etre super le spectacle ..alors comme ca tu es tomber de ton lit j espere que tu ne t ais pas fait trop mal ..gros bisous et bon jeudi nathan
Publicité