Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
15 mars 2010

Me revoila

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi je vais très bien.

Samedi, on est resté à la maison, le temps n’était pas terrible. Pendant la journée,j’ai joué et regardé des livres.

Le dimanche après midi,on est allé au festival de l’élevage, il y avait plein d’animaux. Chien, chevaux, poules, lapins, vaches. Et moi j’ai adoré, j’ai caressé les chien sur un qui me fesais que des lipéte. et j’ai même caressé un veau. Bon j’ai eu peur des chevaux mais pas des vaches, car si mes parents ne me tenais pas j’aurai été a côté des vache. En plus j’ai été très sage.

Aujourd’hui on a rien fait, maman n’est pas courageuse, en plus il fait beau et du beau prévu jusqu’à jeudi. Enfin j’éspère que c’est vrai car ca fait du bien. je vous laisse avec des photos.

Voila le veau que j’ai caresser

DSC00221DSC00222      P3010363 DSC00214

Et la c’est le chien qui me fesait des lipéte

P3010380P3010381

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon ce petit veau !<br /> Bonne nuit,<br /> bises,<br /> Margot♥♥♥
P
Super cette visite avec les animaux !! Moi j'adore les coqs et les canards hihihi<br /> Ça y est le soleil est arrivé !!! Yes yes Yes <br /> Bonne fin de semaine mon pote<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
A
wow trop bien les photos... on aime aussi les animaux et on a hate d'etre en vacances pour en profiter, bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
Publicité