Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
26 mars 2010

Comment allez vous les amis? Moi je péte la

Comment allez vous les amis? Moi je péte la forme.  Nous voila le dernier de la semaine, j'espère que le week- end va être meilleurs que la semaine, on a eu de la pluie toute la semaine. Jeudi je suis allé a l'école, mais je ne voulais pas y resté sans maman. Alors j'accroché maman et quand elle est parti j'ai pleuré. Mais quand maman est venu me cherché je voulais resté à l'école hihi. Aujourd'hui il pleut encore. Cette après midi, on va faire des courses. je vous laisse, gros bisous a tous

DSC00232DSC00235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE VAIS ESSAYE DE T'ENVOYER UN PEU DE SOLEIL...BIBI...MATHIS
A
nous aussi le temps nous joue des tours...pff... vivement l'ete...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
P
Roohoo oui pas cool ce temps, ce soleil capricieux qu joue à cache cache pff<br /> Bon vendredi et surtout bon week <br /> gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Publicité