Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
29 mars 2010

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi je vais bien.

bonjour

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi je vais bien.

Samedi comme prévu on a fait des courses, j'ai  été sage. Dimanche matin, on est allé au troc et puce de mon école, maman et papa m'ont prit une petite lampe pour ma chambre et un tracteur avec des animaux. L'après midi, tata Sonia est venu nous voir. A 4 heure on a mangé mon gâteau d'anniversaire (je sais c'est mardi, mais papa travail l'après midi) et surtout j'ai eu mon cadeau et j'en suis très content. Aujourd'hui, maman et moi on fais rien, de toute façon il pleut. je vous laisse avec des photo de dimanche.

DSC00240DSC00241             DSC00243  DSC00244

DSC00246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou copinou,en ce jour ecxeptionnelle je passe te souhaitez un joyeux anniversaire avec de très gros bisous....ton copinou Clément
M
He he on tombe pile poile!!<br /> Happy birthday to you,<br /> Happy birthday to you<br /> Happy birthday to you Williams<br /> Happy birthday to you!!!<br /> Deja 3 ans et oui le temps passe trop vite. Tu est trop trop mimi tit gars. Proffite de ta journée à fond. Gros bisous <br /> William et Annabelle
S
Happy 3 ans !<br /> Bisous et belle semaine,<br /> Margot ♥♥♥
C
Oh c'est super de fêter son anniversaire en avance!!!<br /> Génial ton cadeau!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
P
Coucou mon pote !!<br /> Ho mais tu as déjà soufflé tes bougies, coquin !!<br /> Comme ça tu pourras les souffler une 2ème fois hihihi<br /> Bonne semaine chez vous <br /> pleins de bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Publicité