Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
4 avril 2010

MIAM MIAM LE CHOCOLAT

bonsoir

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

aujourd'hui c'était pâques, j'ai eu du chocolat avec des jouets dedans trop top. Mamie est venu manger ce midi et on a bien manger.

je voulais remercie mon pote Noa et sa maman pour leur carte pour mon anniversaire , ca me touche beaucoup et mes parents aussi sont toucher pour cette attention.

DSC00258               MERCI NOA ET GRAZIELLA

voila je vous laisse avec des photos prise aujourd'hui

DSC00259DSC00260DSC00262DSC00264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm les gros kinders !<br /> Belle semaine !<br /> Bises
P
COUCOU MON POTE CHOUETTE TOUT SES BONS CHOCOLATS.... HUMMM SA ME DONNE ENVIE, GROS BISOU ET JE SUIS RAVI DE VOIR QUE MA PETITE ATTENTION T'ES PLU!!! A BIENTOT NOA
A
bonsoir Williams, tu as bien ete gate... j'adore les gros kniders...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat
Publicité