Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
7 avril 2010

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très

kikou

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

Depuis dimanche il n'y a pas eu de pluie. Lundi après midi, on a fait les magasins.J'ai eu 2 paires de chaussures, des habilles. Papa et maman aussi se sont acheter des habilles, mais pas facile avec moi car je ne reste pas en place, je cours partout et Quand maman regarde quelque chose, moi je me casse a l'autre bout du magasin pour voir papa, mais je me fais gronder. Hier matin, on était a la bourre pour l'école, alors speed mais pour rien car la maitresse n'était pas la et ca remplaçante était malade. Alors je suis renté avec maman.L'après midi, papa ne travaille pas, on a fait les magasins, pour acheter une télé.Mais voila on chercher un meuble pour la metre dessus et dur dur de trouver. Après avoir fait au moins 7 magasins, maman et papa ont enfin trouver ouf.Une fois a la maison maman et papa on mit la tv et j'était trop content. aujourd'hui mamie va me garder pendant que papa et maman vont chez le coiffeur.

Je vous souhaite un très bon mercredi.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon week end !<br /> Bises
A
bonjour Williams... c'est le printemps, il faut se rehabiller.... il faudrait que j'en fasse autant... bisous et bonne journee...anne,matt et nat
M
coucou !!! oh lalala toi aussi dans les magasins tu tien pas chez moi j'en ai deux comme ca hihihi, super si le soleil et la on va croisé les doigts pour que sa continue hihihihi , alors paques sé bien passé chez nous oui pleins de chocolats grrr je vé devoir faire des gateaux avec hihihihi , bon et bien gros bisous et bonne journée.
Publicité