Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
12 avril 2010

me revoila

Comment allez vous mes amis? Moi je vais très bien.

Maman exagère un peu avec le blog, pas d'article depuis mercredi. Bon jeudi matin j'ai été a l'école dernier jour avant les vacs, j'ai pas pleurer. Vendredi, on a fait les magasin au centre ville, j'ai été sage. Puis on a mangé chez mac do, miam miam un vrai régale. Samedi, on est chez marraine, c'était l'annif a ma cousine sandrine qui a fêter ses 19 ans. On a mange et je me suis surtout bien amuser.Je suis allé au lit, pendant ce temps papa, maman, marraine, sandrine, steven sont allé en boite.

Le dimanche, on a été se balader, il y avait des animaux, je leur es donner du pain.bon je vous laisse avec des photo de ce week end.

DSC00276DSC00279DSC00285P3280430P3290455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui me revoilà moi aussi pour enfin mettre un ptit mot sur ton blog il a fallu que je me fache après maman... si si c'est vrai enfin j'espère qu'elle ne va pas laisser autant de temps sans passer maintentant. ToUt PlEiN dE gRoS bIsOuS ClArA ChOuPiNeTtE
S
Trop mignon sur la première !<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
R
Coucou les z'amis<br /> Hé ben voilà, aprés quelques semaines d'absence, on prend enfin le temps de venir au news, vous nous aviez beaucoup manqué ... Oui-oui c'est vrai !!!<br /> Je suis contente de voir que tout va bien. j'adore ta bouille l'ami !!!<br /> gros bisous<br /> Rony
A
bonjour Williams, la semaine a ete chargee et ta sortie au zoo etait bien sympa... bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
D
Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. Très jolie maman avec sa nouvelle coupe! Alors comme ça tu as fait la fiesta ce week-end !!! T'es trop mignon sur les photos et très bien entouré ;-) Pleins de bisous.....
Publicité