Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
19 avril 2010

il a fait beau et chaud

bonjour

Comment allez-vous les ami(e)s? Moi je vais très bien. J'espère que votre week end c'est bien passé. Pour moi oui, il a fait beau et chaud samedi et dimanche. Samedi on a fait les courses le matin et l'après midi papa et maman ont fait le jardin et moi je joué ou suivé papa ou maman qui passé la tondeuse.Mamie est venu, on a fait un barbeuk le soir. Le dimanche il a fait aussi beau avec 21 dégré c'est trop génial, on a été a truffaud (animalerie) Puis on est rentré et hop dans le jardin, profiter du soleil. j'ai joué au ballon avec maman et papa. J'espère que le beau temps reste encore, mais bon la météo annonce des nuages Pfff. Cette semaine papa travail le matin, ca veut dire que je pourrai profiter de lui l'après midi. je vous laisse avec 3 photos prise samedi.

DSC00311DSC00312DSC00313                                              

                                                PASSEZ UN BON LUNDI

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou mon pote! je passe te faire un gros bisous!! chouette le jardin avec papa, moi aussi j'adore ça!! bisous NOA
C
c'est vrai que ça fait du bien de profiter du soleil!!!<br /> Gros bisous et bon lundi<br /> Evanne et Léandry
A
bonjour Williams, super de profiter du jardin, un vrai bonheur quand on est reste enferme pendant 10- mois...bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
Publicité