Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
22 avril 2010

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très

coucou

Comment allez vous les ami(e)s? Moi je vais très bien.

je profite du soleil. Lundi on a été à la plage, c'était super. il y avait des flaque près des rochers et c'est super de mettre les pieds dedans. Le probléme moi je n'ai pas que mit mes pied, mon pantalon été trampé et bien sur papa et maman avait oublier des changes et aussi l'appareil photos des têtes en l'air je vous dit.Mardi, nous sommes allé au zoo, Génial tout c'est animaux et j'ai presque marché tout du longtemps, j'ai adoré regarder les animaux et avait du mal a quitter certaine cage,comme celle des éléphants et celle des loup, on a passé un bon après midi. Hier on n'a pas bouger, papy est venu aider papa pour mettre la télé au mur et mon tonton fabien est venu aussi, c'était super, on c'est amuser dans ma chambre, mais on a mit du bordel hihi. Je vous laisse avec quelques photos du zoo.

DSC00320DSC00332DSC00335DSC00336DSC00350DSC00357DSC00376P4060475

click to zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette d'aller au zoo !<br /> En plus il faisait super beau !<br /> Bon week end, bises,<br /> Margot ♥♥♥
A
bonjour Williams, j'adore la sortie zoo et on t'envie pour la sortie plage ;-) bisous et bonne journee...anne,matt et nat
P
Salut mon poto !!<br /> Sympa ces activités : plage, zoo ... t'en as de la chance dis donc !!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisouxx
N
coucou mon pote il fait bien chaud chez toi en te voyant en short et tee shirt ici aussi le soleil mais pas assez chaud pfff vive le nord lol super la plage dommage pour les photos ca sera pour une prochaine fois ..j adooore aussi le zoo voir les droles de bebetes ..elles sont trop jolies les photos ..je te fais de gros bisous nathan
Publicité