Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
25 mai 2010

        &#

                         Coucou les ami(e)s.

Comment allez vous? Moi je vais très bien. En plus on a passez un super week end, samedi plage je me suis bien amuser, papa et moi on a ramasser des petits crabes. Dimanche, on est resté a la maison et on a sortie la piscine elle est petite mais bon c'est déja ca, mamie est venu et aussi mes 2 tatas sonia et laura. Lundi on a encore était a la plage, j'ai mit mes pied dans l'eau mais au début j'avait peur, mais comme je voulait arroser maman il a bien fallu y aller. je vous laisse avec des photos

 

IMG_0081IMG_0087DSC00471DSC00470DSC00472DSC00473

                      BON MARDI, GROS BISOUS A VOUS MES AMI(E)S     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon pote super ton week end entre la plage et la piscine et puis elle est suffisante pour toi ..nous on en a une super grande mais pour moi l eau n est pas assez chaude donc maman va en acheter une comme toi c est assez ..passe un bon mercredi ici c est sous la pluie ..gros bisous nathan
S
Une petite piscine pour se rafraichir c'est top !<br /> Bises
A
coucou Williams, elle est super ta piscine... elle est comme la notre et elle est bien suffisante... bisous et bon mardi...anne,matt et nat
A
coucou chouette tes photos bisous
Publicité