Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
31 mai 2010

la pluie est de retour

 

                           Coucou les ami(e)s

Comment allez vous? Moi je vais très bien.

La semaine derniére a été tranquille, Mardi matin école, tout cê passe bien je ne pleure plus quand maman ou papa me laisse. Mercredi après midi je suis allé chez mamie avec maman et j'ai joué avec fabien, on c'est beaucoup chamailler pour des jouets. Jeudi pas d'école cause de grêve, j'y suis aller vendredi matin a la place.

Ce week end matin je suis allé avec papa aux courses. On a laisser maman dormir, l'après midi mamie est venu récupérer son chien qu'on garder. Dimanche on est allé chez marraine, chouette j'ai eu des bonbons.

Maman et papa parle beaucoup de vacances, car mi juin on va une semaine a paris, est on va aller voir Mickey.

DSC00477       

         je vous souhaite un bon lundi et vous fait plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut l'ami .... T'es trop bo gosse sur la photo !!! On est fan .... bientôt Mickey, quelle chance ....<br /> Voici mon adresse comme demandée<br /> Kerjose Rony<br /> 16 rue de men crenn N49<br /> 29900 Concarneau<br /> <br /> pleins de gros bisous à vous et bon début de semaine
Publicité