Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
22 juin 2010

MES VACANCES

 

                                COUCOU LES AMIS

Comme vous le savez peut-être je suis parti en vacances a Paris, avec papa, maman et tata sonia.Alors je vait vous raconter tout ca.

On est arriver a l'hotel le samedi matin, puis nous sommes allé au musée grévin, et on est allé mangé chez le cousin de papa.

Dimanche: direction le parc astérix, on on a vu 3 spétacles, un de dauphin ou j'était heureux comme tout, un autre sur des voleurs qui voler la jocombe et l'autre la légion recrute et j'ai aussi fait plein de tour de manége mais toujours le même car il y avait pas grand chose pour moi.

Lundi: On a était a Paris, voir la tour effiel on a meme mangé dessous. puis on a fait les champs élyssé a pied et après nous sommes allé a notre dame, la il y avait des pigeons et des petits oiseaux a qui on donner du pain (photo prochaimement sur fb)

Mardi, le top a disneyland, j'ai vu plein de personnages Mickey, Minie, Tigrou, Bouriquet, Tic et Tac etc, je les appeler par leur prénom, mais quand il s'approcher de trop j'avait peur. On a fait des attraction, la maison des poupées ou j'adoré. la maison hanté et j'ai même pas eu peu (sauf dans la l'ascenseur quand c'était tout noir) et d'autre, j'était content de voir de défilé aussi.

Mercredi, on a fait le louvre, bon j'était très sage et heureusement la pousette était la. Jeudi on a fait versaille la pas le droit a la pousette mais maman et papa disent que je suis génial. dans les jardins de versaille on a prit une petite voiture trop cool.

Vendredi on a été voir le stade de france, mais on a pas pu le visité car il y avait un concert le soir et nous sommes allé chez la tata de papa.

Samedi retour a la maison, arrêt a lorient pour récupèrer youpu chez marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Williams, quel super programme... j'aurais voulu etre avec toi...bisous et bonne journee...anne,matt et nat
Publicité