Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
28 juin 2010

Il fait chaud

              Coucou les ami(e)s

Voila maman a encore abandonné le blog pendant une semaine. Que c'ést-il passé depuis chez moi? Ben pas grand chose, Papa était de l'aprèm, alors on est pas beaucoup sortie maman et moi. En plus il fait beau et chaud. Mardi matin je suis allé à l'école, j'ai retrouvé mes copains et copines. Mercredi on a pas bougé car maman n'avait pas envie. Jeudi pas d'école cause de grêve, l'après midi, maman m'a envoyer faire du vélo, mais je ne sait toujours pas pédaler ou alors je ne veux pas faire d'éffort maman ne sait pas.

Samedi,mamie est venu mangé un barbeuk avec nous, puis mon autre mamie est venu avec papy et fabien. On c'est bien amuser fabien et moi. On a regarder les photos des nos vacs, et moi je racont tout. Je ne me lasse pas de regardé les vidéos.

Dimanche après midi, nous sommes allés à la plage, enfin c'est pas vraiment une plage, un peut de sable et l'eau a marré base n'est pas la. On a joué au foot sur l'herbe. Il y a aussi 2 jeux, papa est venu dessus avec moi et il y a pas le droit de se moquer lol

DSC00748DSC00749

                           1er jour de la semaine, c'est lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William<br /> et bien voilà une semaine plutôt cool.<br /> Elle à l'air bien sympa cette ^petite plage.<br /> Bisous.....lilou,Pierrot et Eden
A
coucou Williams, il n'y a pas a se moquer de ton papa, c'est super de sa part... belles photos...bisous et bon lundi...anne,matt et nat
P
coucou et oui on est moins sur le blog avec ses beaux jours, on profites enfin du soleil... tu es toujours aussi mignon! gros bisous noa
Publicité