Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
1 novembre 2010

 

 

         COUCOU LES AMIS

Comment allez-vous? moi je vais très bien , un peu enrhumer mais ça va. Les vacances avait bien commencer avec le soleil, mais ça a vite tournée à la pluie.

Alors pas de sortie, je m’occupe comme je peux, mais depuis 3 jours je fait exprès de faire râler papa et maman et oui on garde un chien et je fait exprès de l’embêter ceux qui plait pas a maman et papa.

Hier, j’ai fait des dessins sur mon tableau, et on peu dire que je me suis bien débrouiller, maman a fait des photos pour partager mes jolis dessins

DSC00504

DSC00505

DSC00507

DSC00508

DSC00510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quels jolis dessins! Pour la pluie grrr on en a aussi eu et ça a gâché un peu les vacances...<br /> Gros bisous et bonne soirée...[]
P
wouha superbes tes dessins!!! gros bisous et bonne reprise....NOA
T
On adore ta bouille sur l'avant dernière photo;)<br /> Gros bisouxx
G
[Bravo] et bien que c est jolie t es dessin et oui pas facile de rester enfermer nous ici c est gris mais pas de pluie nous en avons eu dans la nuit ... Bisous et bon couragevivement que l ecole reprenne bisous a vous 3
A
[love]tu fais de beaux dessins, et c'est sur que de rester enfermer tout le temps, c'est pas facile pour tout le monde... bon courage...bisous...anne,matt et nat
Publicité