Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
4 novembre 2010

nouvelle déco pour ma chambre/ reprise de l’école

 

                    COUCOU LES AMI(e)S

Comment allez vous les amis? Moi je vais très bien.

Depuis hier j’ai reprit l’école, dur dur la séparation avec papa et ce matin aussi avec maman. Maman a prit des photos de mon cahier d’école

DSC00518DSC00519DSC00521DSC00522 

Hier maman et papa m’ont acheté une housse de couette et des stickers de BUZZ L’ECLAIR. J’était content, j’ai même aider maman et papa a mettre les stickers.

DSC00535DSC00536DSC00537         GROS BISOUS LES AMIS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William<br /> coool la déco buzz l'éclair.<br /> Dis donc elle a l'air grande ta classe .<br /> Bisous.....Pierrot, Lilou et Eden
S
Joli cahier !<br /> Sympa la housse et les stickers !<br /> Tu va faire de beaux rêves...<br /> Bises,<br /> Margot
C
Coucou, super ton cahier !! Et super les décos Toys story !! Jason adOOOre aussi !! Bisous à tous
Publicité