Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
21 mars 2011

COUCOU LES AMIS Comment allez vous? Moi je vais

COUCOU LES AMIS

Comment allez vous? Moi je vais super bien. Maman n'a pas pu faire le blog avant car son ordi est en réparation et qu'elle n'aime pas trop faire sans logiciel, mais bon elle se lance hihihi

Le soleil est de retour sur la Bretagne, et on en profite. Samedi nous sommes aller au festival de l'élevage, il y avait pleins d'animaux, chiens, chevaux, vaches, lapins et volailles. Moi J'adore les animaux, j'ai pas peur de mettre ma mains dans les box des poneys et de chevaux pour les caresser et même les vaches. On a eu de la chance de voir et de toucher un veau et le seul qu'il y avait. 

Documents1

Hier on est allé à la plage, je me suis bien amuser..

Passez une bonne semaine, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette sortie !<br /> Bises,<br /> Margot
N
Moi aussi j'adore les animaux et d'ailleurs tu as vu ma petite balade à la ferme et merci pour ton com.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bizzzz<br /> Tifenn et Natti []
K
coucou William<br /> super sympa cette sortie les animaux ça fait toujours leurs effets sur les enfnats<br /> bisous[amour]
A
[]wow, j'aurais aime y etre... j'adore... bisous et bonne semaine...anne,matt et nat
Publicité