Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
27 mars 2011

        &#

                   Coucou les amis…

Comment allez vous? Moi super bien…

Ca fait un mois que je n’ai plus de didi (ma tutute) et ca jour et nuit. Alors maman et papa sont très fière de moi.

dans mon quartier, il ont enfin mit un toboggan. Alors mercredi ont est y est allé.

Documents

En plus avec le beau temps que demander de plus…

et voila la phot de ce matin

DSC01258

Et oui je squate le pc a papa hihihi et je fait des jeux et je me débrouille bien

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Williams, bravo pour le didi... hihihi c mimi comme nom... gros bisous et profites bien du beau temps....
T
Coucou mon pote !!<br /> Super pour la tutute car moi je suis pas prêt de la lâcher !!! [Bravo]<br /> Sympa ce toboggan tu dois t'éclater !!<br /> Et tu squattes le pc de papa hihihi moi aussi j'adore ça !!<br /> Bonne semaine à vous<br /> Gros bisouxx<br /> []
Publicité