Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
12 avril 2011

        &#

          COUCOU LES AMIS

Comment allez vous ?? Moi je vais bien…

que c’est t’il passé depuis mon dernier article…

la semaine dernière le soleil et la chaleur était avec nous… Mercredi galaad est venu avec ses parents et sa soeur cristale. On a était au parc faire de la trotinette… on c’est bien amuser..

je vous laisse avec des photos…

Documents1

Documents

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la jolie langue ;)<br /> Bises,<br /> Margot
N
Ah la trotinette un vrai plaisir surtout quand le soleil est au rendez-vous.<br /> Bonne fin de semaine []bizzzz
T
Bon bah tout va bien alors !!! le soleil, les amis et les grimaces ... que demander de mieux ???<br /> Bonne fin de semaine les Bretons !!<br /> Gros bisouxx<br /> []
A
[]c'etait la course a la trotinette alors...mdr... bisous...anne,matt et nat
Publicité