Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
4 avril 2011

  Coucou les amis… Comment allez vous? Moi

 

Coucou les amis…

Comment allez vous? Moi super bien.

Hier on a fêter mon anniversaire avec la famille, je me suis bien amuser avec Fabien et olivier.

On a bien, manger et tout le monde c’est bien amuser.

Documents

Aujourd’hui la reprise de l’école a était dur, surtout le réveille.

Je vous souhaite un bon début de semaine, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou William<br /> on na te l'a pas dit ici " BON ANNIVERSAIRE"<br /> tu as bien fêter ça à voir c'est top et le gâteau huuummmmmmm il avait l'air d'être trop bon.<br /> Bisous.....Lilou,Pierrot et Eden[nounours]
T
Ho le joli et surement très bon gateau !! hhuuuummm<br /> Alors content de tes cadeaux ptit loup ???<br /> Gros bisouxx<br /> <br /> [love]
Publicité