Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
13 septembre 2009

Comment c'est passé votre samedi? Moi très bien.

                                                     

Comment c'est passé votre samedi? Moi très bien.

le matin, pas grand chose, dessins animé et je suis resté

calme, puis on a été mangé a ma* do et c'était trop bon,

j'ai bien mangé. Après on a été faire les courses et j'ai eu

un petit ordinateur, mais 1 heure après il ne marcher plus,

heureusement il est garantis. Puis j'ai joué et fait des

dessins. Vers 19heure, on a mangé et je suis allé au lit vers

20h40. Ce nuit je me suis allé dormir avec papa et maman

vers 3 heure. Ce matin réveille vers 8 heure 30.

aujourd'hui, il y a du monde qui vient à la maison pour fêter

l'anniversaire a ma mamie. il y aura marraine, tonton, et mon

cousin olivier.

maman viendra sur vos blog en soirée.

    

 



Powered by ScribeFire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mon copian, je vois que ton week end c est bien passé, par contre par genial pour ton ordi.... heureusement qu il y a une garantie... c est de pire en pire ce qu on nous vends! pleins de gros bisous et à tres bientot, alexian
Publicité