Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
15 septembre 2009

MON LUNDI

                        

Comment c'est passé votre lundi? Moi très bien.

Matinée tranquille avec maman et papa, jeu et dessins

animés. Puis papa est parti travailler et maman et moi on a

mangé. j'ai fait une sieste de 12heure45 a 16heure. Quand

je me suis réveillé et mamie venais d'arriver, j'étais tout

content. J'ai joué avec mamie, on a prit un gouter. Puis

mamie est partie et j'ai pleurer. Papa est rentré, on a mangé

j'ai joué un peu et je suis allé au lit vers 20 h 40. Je  me suis

réveiller vers 3 heure a cause d'une fuite. dormi avec papa.

ce matin réveille a 8 heure. Et la papa m'a envoyer a l'école.





                              


Powered by ScribeFire.

">

pour mes copines éva et laura

grafme_com_1D2BB5

joyeux moisniversaire, une pluie de bisous pour vos 19 mois

grafme_com_1D22D3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe te souhaiter un bon mardi, j'espere que tout c'est bien passé a l'ecole, gros bisous noa
C
coucou mon copinou ouffff ça y est j'y suis arrivée te voilà par ici. maman viendra rattraper son retard plus tard. la reprise est difficile et n'arrive même à être à jour chez nous. pfiouuuu dur dur. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
Publicité