Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
11 novembre 2009

mon mardi

 

comment allez vous les copains et copines? moi j'ai la forme

Hier matin, je suis allé à l'école, et j'était décidé pour y

aller. un bisous a papa avant qui me laisse et je n'est pas

pleurer. maman est venu me  chercher et on planter des

fraisier. maman me regardé par une fenêtre, je mettre la

terre dans les pots. puis la maitresse c'est rendu compte que

l'heure de partir était déjà passe.

puis on est rentré et j'ai mangé. je n'est pas fait de sieste.

j'ai joué a faire a mangé a maman avec de la pate a

modeler. mais je pense pas que maman est aimer.

puis papa est rentré, on a mangé et je suis allé au lit vers

20h30. je suis allé rejoindre papa et maman dans leur lit

vers 6h et je me suis réveiller vers 9 heure.

aujourd'hui c'est un jour ou papa ne travaille pas

                       CHOUETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ton cahier d'école...<br /> J'espère que tu a passé une bonne journée,<br /> bises,<br /> Margot & Sandy
J
coucou mon pt choux alors nous allons avoir prochainement de bonne fraise et quand tu veux tu m'invite à manger pour de faux avec ta pâte à modeler bon 11novembre bisous de laurenna
M
J'AI HATE DE VOIR TON OEUVRE AVEC LA PATE A MODELER. BISOUS...MATHIS
A
bonjour Williams, c'est tres gentil a toi d'aider... gros bisous et bon 11 novembre...anne,mat et nat
Publicité