Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
28 décembre 2009

une nouvelle semaine qui recommence

 

 

Comment allez vous mes ami(e)s? Moi ça va, bon je tousse encore.

Samedi après midi on a été chez mamie, je me suis bien amuser.

Dimanche, on a été chez marraine. J'ai joué avec Tom, le petit

garçon que marraine garde, on a mangé et puis direction la fête

foraine. J'ai fait la pêche au canard. Puis des tours de manèges.

Merci a mon cousin olivier d'être venu avec moi.

fete foraine PC260243

PC260220

En tout cas je me suis bien amuser. Merci encore a olivier, parce que

ce n'était pas confortable pour lui.

Après quand on passe devant les pêches aux canards je voulais faire

Puis on est retourner chez marraine, on a mangé. On est rentré et

je suis aller au dodo.

aujourd'hui on est lundi, papa est parti travailler et moi je dort

encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou mon copain moi aussi je tousse encore dur dur de ce debarrasser des ces vilains microbes grrr mais je vois que tu as pu profiter de la fete c est super ..je te fais de gros bisous nathan
A
BONJOUR WILLIAMS,TANT MIEUX SI CA VA MIEUX TU AS PU PROFITER DE LA FETE...BIOSUS ET BONNE JOURNEE...ANNE,MATT ET NAT
R
Salut l'ami .... hé ben je vois que toi aussi, tu as été drolement gaté .... Mais comme ça passe trop vite !!!! Vivement l'année prochaine hein ... Pleins de gros bisous
Publicité