Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
williams
31 mars 2011

MON ANNIVERSAIRE

 

            COUCOU LES AMIS

Comment allez vous? Moi je vais bien…

Hier c’était mon anniversaire, j’ai eu 4 ans. Maman avait fait un gâteau pour le gouter et j’ai eu une trotinette. Mais malheureusement je n’ai pas pu aller dehors car il pleuvait. Mais J’ai eu le droit d’en faire dans la maison ouff.

Documents6

La je suis à l’école et maman a fait un gâteau pouur l’école.

Bon fêtera mon anniversaire encore dimanche avec la famille.

Je remercie tous ceux qui me l’on fêter, que ce soit au tel ou fb.

Documents5

je vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous

                                    WILLIAMS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie trottinette !<br /> Bises,<br /> Margot
T
Cool une crotinette !! <br /> oui pas sympa ce temps, on veut du soleil mince pfff<br /> Allez bon week chez vous<br /> [love][love]
A
encore un bon anniversaire... tu as eu un beau cadeau! bisous...anne,matt et nat[amour]
N
Encore bon anniversaire Willima [Bisous] et c'est vrai qu'avec ce temps pas cool pour essayer ta nouvelle trottinette mais il parait que ce week-end il va faire chaud.<br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité